Digerati vient d’annoncer qu’il va porter Apsulov : End of Gods sur consoles. Le jeu sera disponible en version numérique sur Switch, Xbox One, Xbox Series X|S, PS4 et PS5. Apsulov : End of Gods est actuellement prévu pour l’été 2021.

Créé par le développeur suédois Angry Demon Studio, Apsulov : End of Gods réunit technologie et mythe nordique dans une aventure d’horreur atmosphérique à la première personne. Lancé pour la première fois sur PC en 2019, Apsulov a bénéficié d’une Epic Mega Grant et a remporté le prix de la  » meilleure horreur  » de DreamHack.

En plus des versions numériques, Digerati s’est associé à l’éditeur Perp Games pour proposer Apsulov : End of Gods en édition physique sur les consoles, notamment la PlayStation 4 et la PlayStation 5. Les versions physiques comprendront le jeu, ainsi qu’une bande-son et un artbook téléchargeables.

Apsulov : End of Gods est une aventure de science-fiction et d’horreur viking futuriste qui ne ressemble à aucune autre.

Les humains ont creusé profondément sous la terre pour trouver la pitié des dieux. Ce qu’ils ont trouvé n’était pas censé atteindre la surface. Ni sur Midgard, ni sur aucun des royaumes d’Yggdrasil. Vous vous réveillez dans une installation construite pour étudier les mondes d’Yggdrasil.

Survivez aux dangers qui vous guettent alors que vous voyagez dans un monde de technologie et d’artefacts mythologiques, où le chaos règne sur le royaume des humains. C’est dans ce chaos que vous trouverez votre but et votre destin.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Wonder Boy : Asha in Monster World, c’est pour le 28 mai
Next Microids annonce le développement de Flashback 2

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Atelier Arland Series Deluxe Pack disponible sur PS4, Switch et Steam

04/12/2018
Close