Miascarade arrive sur l’Île d’Æos ! Ce Pokémon Rapide est le premier parmi les Pokémon initialement découverts à Paldea à rejoindre la sélection de Pokémon UNITE. Le talent de Miascarade, Engrais, lui permet de disparaître dans des feuilles pendant une courte durée après que ses PV maximums ont été réduits de moitié ou plus. Une fois son talent activé, sa vitesse de déplacement et les dégâts qu’il inflige augmentent pendant une courte durée. Pendant ce temps-là, Miascarade peut même récupérer des PV en infligeant des dégâts à des Pokémon adverses.
Le permis Unité de Miascarade pourra être obtenu du 7 décembre 2023 en participant au défi des pétales de Miascarade, un évènement en jeu. Les joueurs et joueuses pourront récupérer des pétales en terminant des missions. Au bout de 100 pétales rassemblés dans chacune des quatre couleurs, le permis Unité de Miascarade deviendra disponible !
Pokémon UNITE célèbre les fêtes avec le retour de la Bataille de boules de neige à Pergéliville
L’atmosphère sera festive à Pergéliville du 7 décembre 2023 à 07:00 UTC au 30 décembre 2023 à 23:59 UTC ! Dans ce type de combat spécial, les Pokémon adverses mis K.O. sont transformés en bonshommes de neige… et chaque Cadoizo mis K.O. offre un cadeau contenant un objet de combat aléatoire à usage unique qui remplace l’objet possédé par le Pokémon jouable. De quoi déployer de nouvelles stratégies qui tiendront l’équipe adverse en haleine. En cette saison des fêtes, pas de cadeau pour les adversaires !
Des cadeaux à foison avec le retour du distributeur de cadeaux
En se connectant entre le 7 décembre 2023 à 07:00 UTC et le 8 janvier 2024 à 23:59 UTC, les joueurs et joueuses pourront recevoir 10 Festive Balls chaque jour sans frais, jusqu’à un maximum de 100 ! Les Festive Balls peuvent être utilisées dans le distributeur de cadeaux pour tenter d’obtenir une variété de superbes prix, dont des Holo-costumes. Elles peuvent uniquement être utilisées avec des collections particulières le jour de leur obtention, car elles sont réinitialisées le lendemain.
Comments