Développé par le studio Headup et annoncé pour la fin de l’année sur consoles et PC, Pumpkin Jack est un plateformer 3D qui se veut hériter des classiques comme MediEvil et Jack and Daxter. Il nous est proposé d’incarner Jack, le Seigneur citrouille, qui se fraye un chemin à travers des contrées mystérieuses du royaume de l’Ennui, anéantissant bien au nom du Mal ! Le seigneur du mal lui-même lancera une malédiction de la Nuit Éternelle sur les habitants ennuyeux à mourir du royaume, qui – plutôt courroucés de voir leur train-train perturbés, invoqueront un puissant mage pour combattre le Mal.

Qu’à cela ne tienne, puisque c’est à vous que le Seigneur maléfique fera appel pour contrebalancer la force du magicien. Allez, allons mettre le bazars là-dedans…

Résolument cartoon, Pumpkin Jack proposera des environnements colorés, un système de combos, de multiples armes, de nombreuses énigmes qui mettront votre tête (et la sienne) à contribution ainsi que ds compagnons de route pour vous aider à affronter les hordes du magicien.

On en reparlera à Halloween 2020 ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous My Hero One’s Justice 2 sort une nouvelle bande-annonce
Next La toute dernière mise à jour de Dissidia Final Fantasy NT arrivera en mars
Close

NEXT STORY

Close

La démo de Final Fantasy VII Remake est (enfin) disponible sur le PlayStation Store

02/03/2020
Close