Square Enix vient d’annoncer que Marvel’s Avengers sera disponible sur PS5 et Xbox Series X dès le lancement de ces deux consoles. Mieux encore, les possesseurs des versions PS4 et Xbox One de Marvel’s Avengers pourront recevoir les versions next gen sans débourser un seul euro. La progression dans le jeu sera même conservée d’une génération à l’autre. Square Enix assure également que le jeu sera compatible cross-génération : les joueurs sur PS5 pourront jouer avec leurs amis sur PS4 et ceux sur Xbox Series X pourront jouer avec leurs amis sur Xbox One. En revanche, le cross-plaform n’est pas à l’ordre du jour.

Sur PS5 et Xbox Series X, Marvel’s Avengers bénéficiera de temps de chargement plus rapides, d’une résolution de graphismes améliorés que ce soit au niveau des textures, des destructions d’armures ou de l’ajout du ray-tracing. Square Enix précise que pour la PS5, l’expérience sera « fluide et dynamique grâce à son SSD ultra-rapide, au retour haptique de la manette PS5 DualSense et à une immersion sonore inédite ». Deux modes seront disponibles : un mode graphique amélioré ou un mode « ‘Taux d’images par seconde élevé ». Les particularités des versions Xbox Series X, Stadia et PC seront communiquées ultérieurement. 

On termine en rappelant que Marvel’s Avengers se dévoilera demain à 19h lors du stream de la War Table Marvel’s Avengers présentant notamment le mode co-op.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Disney+ débarquera en Belgique le 15 Septembre prochain
Next Deadly Premonition 2 : une balade dans Le Carré

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Blade & Soul : la MàJ « Le continent perdu » est arrivée pour la St Nicolas

06/12/2017
Close