Le prix de l’abonnement sera de 6,99€ par mois et 69,99€ par an.

En concurrence directe avec Netflix, Disney+, le service de streaming permettant de regarder des films Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, ainsi qu’une programmation originale et exclusive comprenant des longs-métrages, des séries, des documentaires ainsi que des courts métrages qui seront réalisés exclusivement à la plateforme.

Lors du lancement, on aura donc accès à la série « The Mandalorian », de Jon Favreau, scénariste et producteur délégué, ainsi qu’à « High School Musical : la Comédie Musicale : la Série », une nouvelle production qui apporte une toute approche différente en plus d’un style documentaire et une bande son comprenant neuf nouvelles chansons originales.
On découvrira aussi « Le Monde selon Jeff Goldblum », série documentaire dont chaque épisode est consacré à un objet qui semble tout à fait ordinaire, mais qui pourrait cacher plein de secrets.

Parmi les autres titres mis en avant par Disney lors du lancement, on retrouve aussi « Sous les Feux de la Rampe », produit par Kristen Bell, « Journal d’une Future Présidente » d’Ilana Peña (Crazy Ex-Girlfriend), créatrice et productrice déléguée de la série, et Gina Rodriguez (Jane the Virgin), sa coproductrice déléguée, et « Il était une fois les Imagineers, les visionnaires de Disney», qui raconte l’histoire d’un groupe éclectique de créatifs extraordinaires qui ont donné vie aux parcs Disney, et de nombreux autres spectacles.

Le service débarquera donc le 15 Septembre prochain en Belgique, mais aussi dans 7 autres pays Européens comme la Norvège, le Danemark, la Suède, la Finlande, l’Islande, le Portugal et le Luxembourg.

Les séries, documentaires et films pourront être visionnés sur 4 flux simultanément. Il sera aussi possible de télécharger le contenu du catalogue pour regarder sans connexion internet sur 10 appareils. Un total de 7 profils pourront être créés et les parents ont la possibilité de définir des profils « Enfants » qui aura une interface et un catalogue adapté.

Montrer le reste de l'article
Précédent Min Min d’Arms arrive dans Super Smash Bros. Ultimate
Suivant Marvel’s Avengers sera dans le line-up de la PS5 et de la Xbox Series X

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Il n’y aura pas de Tales of Festival en 2020

14/05/2020
Close