C’est aujourd’hui que Malicious Fallen sort sur PS4 via le Playstation Store. Pour marquer le coup, un trailer de lancement est dans la place.

On en profite pour vous rappeler que cette version PS4 de Malicious Fallen propose quelques niveaux inédits ainsi qu’un nouveau mode de jeu : le mode Pursuit. Le tout servi en 1080p à du 60 images par seconde. Si vous possédez une Playstation 4 Pro, vous aura en plus droit à du 4K.

Au passage, voici quelques mots d’Hiraki-san et de l’équipe de développement d’Alvion, postés sur le Playstation Blog :

« Bonjour à tous, ici le responsable de la série Malicious, Hiraki.

Malicious Fallen, la conclusion de la série Malicious sort finalement aujourd’hui en Europe et en Amérique du Nord.

Lorsque nous avons commencé à travailler sur ce jeu, c’était très difficile de décider quelle direction nous voulions lui donner. Et au final, nos priorités étaient les suivantes :

  • Créer une expérience de jeu intense et fluide.
  • Donner au joueur la liberté de mettre au point des stratégies de jeu variées et de pouvoir les mettre en exécution.
  • Rester fidèle à l’esprit de la série Malicious qui permet au joueur de s’améliorer tout en jouant, et donc de redoubler sur les éléments d’action et la réactivité des commandes.

De nombreux fans réclamaient plus de Malicious que nous n’étions en mesure de fournir, donc pour ce titre, nous avons décidé d’y inclure les deux jeux Malicious précédents ainsi que le dernier contenu pour assouvir votre soif de Malicious.

Pour The Slayer et Rebirth, sortis respectivement sur PS3 et PS Vita, nous avons fait beaucoup d’effort pour remasteriser ces jeux. Nous avons rendu les boss de The Slayer plus accessibles et apporté quelques modifications à ceux de Rebirth au passage.

Nous espérons que les vétérans de la série qui reviendront apprécieront ces changements et s’amuseront à redécouvrir ces jeux de différentes manières.

Demise, la nouvelle histoire, conserve le niveau de difficulté exigent qu’on attend d’un jeu Malicious, mais nous y avons également ajouté un tout nouveau niveau de challenge pour ceux désirant s’essayer au nouveau mode Pursuit.

Et au fait, même s’il y a beaucoup plus de contenu que dans n’importe quel autre jeu Malicious, il est toujours aussi difficile, alors n’oubliez pas de faire une pause entre deux chapitres !

Quand je repense à ces sept années à faire les premiers croquis, à changer d’idées et de plans pour le premier jeu, j’ai du mal à croire que nous ayons porté ce projet aussi loin.

Tout cela n’a été possible que grâce au soutien des fans.

Rien ne nous ferait plus plaisir que vous appréciiez Malicious Fallen autant que nous avons apprécié de le faire. Mettez les mains dessus et essayez-le ! »

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Star Ocean 3 revient sur PS4
Next The Elder Scrolls Online : voici Morrowind
Close

NEXT STORY

Close

De grosses promos et de gros chiffres pour Furi

11/09/2020
Close