Le studio nouvellement formé Lost Native a dévoilé aujourd’hui la première bande-annonce de Wild Country, un jeu de stratégie compétitif, cosy et malicieux qui sortira prochainement sur PC et Nintendo Switch. 

Wild Country est un jeu de construction de ville dans lequel les joueurs s’affrontent en jouant aux cartes.  Il propose un gameplay rapide et stratégique tout en construisant une ville pleine d’animaux hauts en couleurs. Les joueurs peuvent collectionner des cartes, construire des villes et défier leurs amis dans ce jeu facile à comprendre, mais difficile à maîtriser.

Hors des compétitions, les joueurs peuvent explorer le canyon de Big Sky, rencontrer les habitants et accomplir des quêtes. C’est là que les joueurs pourront déverrouiller des objets cosmétiques pour personnaliser leur candidat à la mairie, qu’ils choisiront parmi une grande variété d’animaux humanoïdes. Après avoir terminé la campagne solo, les joueurs pourront s’affronter en ligne en parties classées ou non.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Hooded Horse annonce Hexxen : Hunters, un Tactical RPG inferal
Next Jouez le gros bras avec Hellboy Web of Wyrd, annoncé pour le 4 octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Total War Saga : Thrones of Britannia parle de la naissance de l’Angleterre en vidéo

23/04/2018
Close