Le jeu d’action très attendu Hellboy: Web of Wyrd, signé Good Shepherd Entertainment, va frapper fort à sa sortie sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Switch le 4 octobre.

Basé sur les romans graphiques de Mike Mignola chez Dark Horse Comics, le jeu bénéficie d’un scénario inédit conçu en collaboration avec l’auteur, qui a également signé l’artwork principal du jeu, tandis que le regretté Lance Reddick prête sa voix à Hellboy.

Attachez vos ceintures : le titre projette Hellboy dans le Wyrd, un univers aussi magnifique que dangereux rempli d’ennemis brutaux, de statues animées et de monstres presque invincibles, tous résolus à le tuer. Heureusement, quelques alliés de fortune se nichent aussi dans les recoins de ce monde en perdition. Glanez les informations dont vous aurez besoin pour vous extirper du Wyrd, qui menace d’enfermer Hellboy à tout jamais.

Comme la bande-dessinée, Hellboy Web of Wyrd envoie Hellboy dans une série d’aventures uniques et très différentes, toutes liées à l’héritage mystérieux de The Butterfly House. Quand un agent du B.P.R.D est envoyé en mission de reconnaissance au manoir et disparaît inexplicablement, il revient à Hellboy et son équipe du Bureau de retrouver leur collègue et de percer les mystères de la sinistre bâtisse. Enchaînez les attaques de mêlée et les coups à distance pour terrasser les nombreuses apparitions cauchemardesques : cette nouvelle enquête, qui s’inscrit dans la droite lignée du comics à succès, ne s’annonce pas de tout repos. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Lost Native dévoile Wild Country, un jeu de stratégie compétitif et mignon tout plein
Next Sortie des JBL Quantum TWS Air, les écouteurs sans fil à faible latence pour joueurs nomades

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les nouveaux produits audio de JBL présentés à Berlin pour la rentrée

30/08/2023
Close