Hexxen : Hunters est un nouveau RPG tactique qui mélange l’exploration en temps réel et le combat tactique au tour par tour, situé dans un sombre XVIII siècle alternatif où les joueurs doivent diriger un groupe de  » Chasseurs  » contre des forces surnaturelles menaçant l’humanité.

Hexxen : Hunters est développé par Ulisses Spiele Digital, sur la base du jeu de rôle sur table Hexxen : 1733, un jeu dans lequel les portes de l’enfer se sont ouvertes, libérant d’innombrables horreurs surnaturelles sur le monde. Aujourd’hui, 100 ans plus tard, quelques privilégiés se sont levés pour repousser les forces du mal, canalisant leurs nouveaux pouvoirs pour devenir des Chasseurs. Ces héros plus grands que nature parcourent le pays, repoussant les sorcières, les loups-garous et bien d’autres choses encore dans une lutte désespérée pour la survie.

Les joueurs doivent constituer un groupe à partir d’une liste de chasseurs et s’aventurer dans le monde, en repoussant des hordes monstrueuses et en accomplissant des quêtes. En arrière-plan, des signes, des présages et une bonne vieille horloge annoncent une catastrophe imminente. Les combats au tour par tour permettront aux joueurs d’affronter des ennemis petits et grands, chacun nécessitant sa propre stratégie pour le vaincre. Utiliserez-vous le tromblon de Goetz pour attaquer à distance ? Ou peut-être les arcanes de Faye pour semer la confusion et détourner l’attention afin que la juste fureur de Franziska (et sa lance très pointue) puisse finir le travail ?

À la fin de chaque expédition, le groupe retourne à son refuge, panse ses blessures et se prépare à affronter la prochaine menace. Les chasseurs peuvent améliorer leurs armes ou fabriquer des objets, et les joueurs doivent également rechercher des informations et des rumeurs sur ce qui se passe dans le monde.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Caroline Walker revient subir l’horreur dans Tormented Souls 2
Next Lost Native dévoile Wild Country, un jeu de stratégie compétitif et mignon tout plein

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

5 minutes de gameplay exclusives pour Aeterna Noctis à l’occasion de la Dreamhack Beyond

24/07/2021
Close