Si vous rêviez d’immortaliser vos massacres d’orcs dans L’Ombre du Mordor sans avoir un vilain HUD qui gâche tout, vous allez être joie, puisque le jeu vient d’ajouter un mode photo dans sa dernière MàJ. Cet ajout pour photographe en herbe est dispo dès maintenant sur PS4 et Xbox One, et devrait débouler sur PC prochainement. D’une simple pression du joystick gauche, il est possible de freezer la scène et de modifier ensuite la profondeur de champ, le grain ou encore la distance de l’objectif. Classe.

Par contre, là où c’est moins cool, c’est qu’il n’est pas possible à l’heure actuelle de sauvegarder ses clichés… Sur Playstation 4, c’est faisable via la fonction screenshot, mais sur Xbox One, c’est plus problématique. Une mise à jour de la mise à jour devrait corriger tout ça, histoire de ne pas attiser un peu plus la guerre des consoles.

Pour rappel, La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC ; les versions Xbox 360 et PlayStation 3 seront disponibles quant à elles le 18 novembre 2014.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Fenix Rage dégaine sa démo
Next Randal’s Monday : Jay et Silent Bob sont de la fête!

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mise à jour gratuite pour Ragnarok de Northgard

09/09/2018
Close