Après la diffusion de la partie 3 de « Pokémon Les Horizons: La Série », La Pokémon Company International a annoncé aujourd’hui la diffusion de la quatrième partie. La trépidante série animée sera diffusée pour la première fois le 22 novembre 2024, en exclusivité sur Netflix.

Dans la partie 4, les Électacleurs Volants se dirigent vers la région de Paldea, mais un seul problème se pose : ils sont ruinés ! Pour joindre les deux bouts, Friede accepte quelques petits boulots : il doit notamment partir à la recherche d’un Virovent porté disparu et déplacer des rochers d’un site de recherche qui se retrouve menacé par des Pokémon sauvages. Pendant ce temps, un craintif Fragroin, un Compagnol perdu et un Forgerette amoureux de massue reçoivent l’aide de Liko, Rhod, Dot et des autres Électacleurs Volants. Mais lorsque Poussacha s’enfuit et que la mère de Dot arrive, le groupe est appelé à prendre de sérieuses décisions. Par la suite, Liko et Rhod font la connaissance d’un Pokémon Super Héros, tandis que l’apparition d’une mystérieuse tour les met sur la piste du grand projet des Explorateurs…

Pokémon Les Horizons : La Série » suit les deux protagonistes Liko et Rhod, et leurs partenaires respectifs, Poussacha et Chochodil, dans leurs aventures passionnantes à travers le monde des Pokémons. Dans la troisième partie, les fans ont suivi les dernières aventures de Liko et Rhod aux côtés des Électacleurs Volants, menés par Friede et le Capitaine Pikachu, alors qu’ils faisaient de nouvelles découvertes sur le dresseur de Pokémon Lucius et les Six Héros. La quatrième et dernière partie de la saison 1 verra Liko et Rhod se rendre dans la région de Paldea où ils découvriront encore plus de mystères tout en affrontant les redoutables Explorateurs.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Legend of Heroes: Trails through Daybreak fait le beau dans son accolade trailer
Next Le RPG a de beaux jours devant lui : Owlcat Games se lance dans l’édition de jeux

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Dark Souls Remastered – Malin Plaisir

05/06/2018
Close