Logitech annonce l’arrivée de ses nouveaux haut-parleurs Bluetooth Z407, équipés d’un subwoofer et d’une molette de commande sans-fil et qui proposent une clarté, un son immersif et des basses profondes.

Le Z407 dispose d’un système de haut-parleurs 2.1 réglé avec 80 watts de puissance de crête. Il a été développé pour tous les types de son (des notes les plus aiguës aux plus graves) et propose, grâce à son subwoofer, une expérience de son intéressante pour les musiques, films et jeux.

Avec sa portée de 20 mètres, la molette de commande sans-fil permet d’ajuster le son, aussi bien depuis son bureau que de l’autre côté de la pièce. Avec elle, tout se fait en un clic ou un toucher (sans avoir à se déplacer) : lecture, pause, saut, rembobinage, arrêt du son, contrôle du volume, activation du mode basse.

Les haut-parleurs satellites ovales du Z407 sont disponibles dans un gris graphite. Conçus pour s’utiliser dans de multiples positions, on peut aussi bien les utiliser debout que posés sur le côté. Ils sont, en plus, le complément idéal d’un moniteur, grâce à un design peu encombrant.

Prenant en charge différents modes de connexion (Bluetooth 5.0, audio USB et entrée auxiliaire de 3,5 mm), le Z407 permet de regarder des films, diffuser de la musique et jouer aux jeux vidéo depuis un ordinateur, smartphone ou tablette.

Les haut-parleurs de divertissement et de jeu Bluetooth Z407 et leur molette de commande sans-fil seront disponibles à partir du 23 octobre sur Logitech.com et les revendeurs spécialisés au prix de vente conseillé de 89,99 euros

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Atelier Ryza 2 sort le 29 janvier avec des sous-titres français
Next Zero Latency : On a joué en VR libre de mouvement (et c’est cool)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les Joy-Con également utilisables sur PC

28/02/2017
Close