Koei Tecmo annonce que le prochain épisode de sa série Atelier Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy sortira le 29 janvier 2021 sur Switch, Steam, PS4, et en dématérialisé sur PS5. Ce n’est pas tout, Koei Tecmo a également annoncé que le jeu aurait le droit à des sous-titres en français, une première pour l’histoire de la série (depuis Rorona en 2010 sur PS3 – merci Yais) et une mise à niveau gratuite vers la PS5 !

Le 22ème opus de la franchise Atelier suit Ryza et ses amis dans leur quête pour découvrir les secrets des ruines anciennes et la vérité derrière les légendes oubliées de la capitale royale.   

Dans Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy, Ryza n’est pas seulement rejoint par des personnages bien connus des fans, tels que Lent Marslink et Tao Mongarten, mais elle rencontre également un certain nombre de nouveaux protagonistes qui l’aideront tout au long de son aventure.

Les joueurs se procurant Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy durant les deux premières semaines qui suivent sa sortie bénéficieront d’un code bonus afin d’obtenir un set de costume Summer Fashion. De plus, les joueurs ayant conservé leur sauvegarde d’Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout pourront débloquer le set de costumes classiques, y compris les tenues de Ryza et de ses amis du précédent opus.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Rain se présente en vidéo pour Mortal Kombat 11
Next Logitech dévoile les enceintes bluetooth Z407

4 thoughts on “Atelier Ryza 2 sort le 29 janvier avec des sous-titres français

  1. Mais complètement ! Notre Papayou aurait relevé cette coquille ! Faut dire que Rorona remonte à 10 ans maintenant \o/ Notre mémoire joue des tours !

  2. Pas de soucis, en même temps, la trad de Rorona fût un fail total, même sont traducteur (Nicolas Pujol) l’avait dit dans une interview. Il était seul sans relecteurs….

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Jump Force met en avant son mode histoire et son outil de création de perso

19/12/2018
Close
%d blogueurs aiment cette page :