Le 21ème opus (déjà !) de la série des Atelier emmène Ryza dans une quête épique !

Le studio GUST partage les premiers détails concernant Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy, dévoilant pour la première fois du gameplay et quelques éléments de l’histoire. Le JRPG sortira en Europe cet hiver sur Switch, PS4 et Steam.

Dans Atelier Ryza 2, Ryza revient dans une nouvelle aventure, trois ans après les péripéties de Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout. Cette suite suit le voyage de Ryza jusqu’à la capitale royale de Ashra-am Baird. Cette dernière ne cesse d’explorer d’anciennes ruines tout en cherchant la vérité qui se cache derrière les mystères des légendes perdues.

En chemin, elle aura l’occasion d’apprendre un certain nombre de nouvelles compétences qui l’aideront à naviguer à travers les dangers qui l’entourent, elle apprendra également à nager. Cette nouvelle technique lui permettra non seulement de découvrir des matériaux aquatiques mais aussi d’entrer dans des donjons sous-marins.

Durant son périple, Ryza sera à nouveau rejointe par son groupe d’amis espiègles.

Le premier de ses anciens compagnons confirmé pour Ryza 2 est Klaudia. Etant la seule fille d’une famille de marchand, Klaudia travaille à la capitale royale, mais pense constamment à l’aventure qu’elle a vécu avec Ryza il y a trois ans de cela. Klaudia a toujours l’envie de vivre une vie plus excitante et voit une nouvelle fois son destin croiser celui de Ryza tandis qu’elles se rencontrent dans la capitale royale. Notre héroïne fait également la rencontre d’une mystérieuse créature connue sous le nom de Fi. Si cette dernière ne parle pas, elle est cependant très expressive et pleine d’émotions. Fi se lie rapidement d’amitié avec Ryza et l’aide à découvrir la vérité qui se cache derrière les légendes perdues.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Gameplay – Ghost of Tsushima – La libération de Yarikawa
Next Let’s Sing Queen apportera un peu de Freddie dans votre vie en octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un teaser d’acier et de sortilèges pour le Soulslike Deathbound

05/10/2023
Close