Bandai Namco a décidé d’en montrer un peu plus sur Little Witch Academia : Chamber of Time, l’un de ces prochains jeux à venir.

Pour teaser le chaland, on a droit à une nouvelle vidéo dévoilant quelques bribes de l’histoire du jeu. Le tout saupoudré de quelques rares extraits de gameplay. Ces quelques images animées permettent par ailleurs d’apprendre que Amanda O’Neill, Constanze Amalie von Braunschbank Albrechtsberger et Jasminka Antonenko seront des personnages jouables.

Le pitch de Little Witch Academia : Chamber of Time a également été dévoilé :

« Après que leurs examens sont terminés, les étudiants sont sur le point de partir en vacances. Akko découvre alors à la bibliothèque une pièce secrète qui mène à la chambre Horologium, cachée au sous-sol de l’école. Il s’agit d’une horloge qui fonctionne grâce à une magie interdite qui manipule le temps, c’est aussi l’une des sept merveilles de l’Académie de Magie de Luna Nova. Akko et ses amis finissent piégés dans une boucle temporelle, en revivant le même jour encore et encore. Seront-ils capable de s’échapper de ce paradoxe temporel et ainsi résoudre tous les mystères de cette Académie ? ».

Pour rappel, Little Witch Academia : Chamber of Time sortira en Europe en 2018 sur PlayStation 4 et PC via Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test : Ken Follett’s The Pillars of the Earth – Un pilier du genre
Next Quake Champions lance son accès anticipé le 22 août
Close

NEXT STORY

Close

One Piece : World Seeker se balade dans son monde ouvert

29/05/2018
Close