Les plumes aiguisées de Deconstructeam (déjà à l’origine de l’excellent The Red Strings Club) annoncent Essays on Empathy, une compilation regroupant les expérimentations narratives les plus originales et immersives du studio espagnol, à paraître sur PC le 18 mai prochain.

Essays on Empathy réunit 10 contes originaux et décalés comme « De Tres al Cuarto », une courte expérience narrative inédite exclusive à cette compilation, qui met en scène un couple de comédiens ratés qui essaient de voir les choses en grand. Découvrez un casting bigarré dans des histoires narratives courtes et innovantes : un tueur à gage qui travaille dans un magasin de fleurs, une écolière convaincue que son squelette n’est pas le sien… 

En bref, Essays on Empathy regroupe dix histoires courtes sur la vie dans la peau de différents personnages sortis de l’imagination débordante de Deconstructeam, pour plus de cinq heures de gameplay varié et vivant, du contenu bonus avec une édition Collector pour s’imprégner du talent artistique du studio avec des croquis, des épreuves de conception et un mini documentaire créé spécifiquement pour cette collection et Sounds of Sympathy offre plus de 2 heures de musique originale signée Paula Ruiz, aka fingerspit.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’extension »Operation Eagle » pour Iron Harvest 1920+ arrive le 27 mai, en plus d’un week-end gratuit
Next Test : Oddworld – Soulstorm

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Samurai Warriors 5 accueille 4 nouveaux personnages

24/04/2021
Close