À partir du 11 juin, nous pourrons enfin nous plonger dans l’histoire de Trunks à l’occasion de la sortie du troisième DLC de Dragon Ball Z KakarotTrunks, le guerrier de l’espoir. On pourra aussi y incarner le charismatique Mirai Gohan, qui a perdu un bras dans l’affrontement contre C-17 et C-18.

Ce contenu supplémentaire racontera l’histoire du futur alternatif où Goku a succombé à sa maladie cardiaque et où la plupart des défenseurs de la terre sont tombés face aux cyborgs. Dans ce monde plongé dans un état de peur et de chaos permanent, Trunks est peut-être le dernier espoir ! Le DLC Trunks, le guerrier de l’espoir sera disponible via le Season Pass ou pourra être acheté seul à partir du 11 juin.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground
Next Spelunker HD Deluxe sort en version limitée chez Strictly Limited Games

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

10 choses qu’on aime – et d’autres perfectibles – sur la PS5

17/11/2020
Close