Le MMORPG Neverwinter continue son petit bonhomme de chemin en prenant de plus en plus de poil au fil de ses mises à jour. La prochaine est d’ailleurs attendue pour le 6 novembre prochain sur PC et est baptisée The Heart of Fire. Voici sa bande-annonce :

Bande-annonce de The Heart of Fire de Neverwinter

Cette update permettra aux joueurs d’aller parcourir la Côte des Épées dans une aventure originale et sous le signe de l’humour à la sauce d’Acquisitions Incorporated, écrite et interprétée par Jerry Holkins et Mike Krahulik de Penny Arcade, en compagnie d’Amy Falcone dans le rôle de Walnut Dankgrass.

« Nous guettions une opportunité de travailler avec les talents à l’origine d’Acquisitions Incorporated depuis un bon moment déjà et l’occasion s’est enfin présentée, déclare Gordon Fong, producteur exécutif de Neverwinter. Nous sommes nombreux dans l’équipe à être fans du monde que Mike et Jerry ont créé, alors donner vie à leurs histoires en jeu a été non seulement un honneur, mais surtout un plaisir. The Heart of Fire a beaucoup à offrir aussi bien aux fans de Neverwinter qu’aux nouveaux joueurs. Qu’il s’agisse de son style d’écriture facétieux, du jamais vu dans l’histoire du jeu, ou du fabuleux butin qui attend les nouveaux employés d’Acq. Inc., nous sommes persuadés que cette extension saura ravir tous les fans de D&D. ».

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Battlefield V décale sa sortie au 20 novembre 2018
Suivant Praey for the Gods dévoile 4 minutes de gameplay
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

The Elder Scrolls Online Morrowind : le Gardien se dévoile en vidéo

18/04/2017
Close