Alors qu’il vient tout juste de sortir Ni no Kuni 2 dans les bacs, Level-5 détaille déjà ses plans pour le futur. C’est par le biais d’une interview accordée au site 4Gamer.net qu’Akihiro Hino, le CEO du studio, dévoile que pour le vingtième anniversaire de Level-5, il souhaite réaliser un jeu d’une envergure comparable à celle d’un MMO.

Si le bonhomme s’est mis à causer de MMO, c’est parce que son interlocuteur est revenu le projet avorté de True Fantasy Live Online (un MMO qui devait sortir sur la première Xbox … et qui faisait méchamment de l’œil à votre scribouilleur.).

Peu d’autres informations à se mettre sous la dent si ce n’est que ce projet ne sera pas ancré dans un univers fantasy mais qu’il lorgnera plutôt du côté d’un contexte moderne.

Bien évidemment, il est encore trop tôt pour savoir ce qui se cache derrière tout ça. Et malheureusement, nous ne jouerons manifestement pas à ce jeu dans les prochains mois puisque l’interview stipule que le titre ne paraîtra pas cette année. Cependant, Level-5 souhaiterait procéder à une annonce dans le courant de 2018 puisque cette année marque son vingtième anniversaire. Affaire à suivre donc.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Hellblade arrive le 11 avril sur Xbox One (et il sera optimisé pour la X)
Next God Eater 3 sortira sur PS4 et PC et montre longuement son gameplay
Close

NEXT STORY

Close

Test: Life is Strange True Colors – Mystères à Haven Springs

11/09/2021
Close