King of seas est un action-RPG basé sur les pirates. Il est sorti le 25 mai 2021 édité par Team 17 et développé par 3DClouds. On peu le retrouver sur PS4, Nintendo Switch, Microsoft Windows et Xbox One. Ici nous avons testé la version ps4.


King of Seas


Supports : PS4, ONE, Switch et PC

Genre : Action-RPG

Date de sortie : 25 mai 2021

Editeur : Team 17

Développeur : 3DClouds

Multijoueurs : Non


Un jeu qui plaira aux fans de navigation.


  • Le scénario
  • Les personnages
  • L’humour
  • L’ambiance
  • La maniabilité
  • La visibilité des actions

Dans ce jeu, vous incarnez la fille ou le fils du roi des Mers. L’histoire débutera quand votre père se sera fait assassiner. Malheureusement les soupçons se tourneront vers vous. Après avoir survécu à la perte de votre bateau, vous découvrirez le monde des pirates en étant sauvé… par un pirate.

Vous parcourrez donc les mers en homme libre car tout le monde pensera à votre mort. Vous pourrez donc prendre le temps d’élucider le mystère de la mort de votre père.

Et libre, vous l’êtes aussi quant à ce que vous voulez être dans le jeu. En effet ce dernier vous laisse la possibilité de le parcourir comme vous l’entendez. À vous de voir si vous voulez devenir marchant ou pillard de bateau.

On est à la barre

Ici, le gameplay se base beaucoup sur l’amélioration de votre bateau. En effet, au plus il sera performant, au plus vous pourrez faire de choses dans cet univers.

Un défaut majeur du jeu est donc qu’au début, il sera très lent. En effet vous passerez une très grande partie du début du jeu à parcourir l’océan. Et l’océan, eh bien ce n’est pas toujours très palpitant. Particulièrement quand vous devez éviter les ennemis comme vous n’êtes pas encore à niveau.

Pour améliorer votre navire vous devrez donc augmenter votre notoriété. Pour ce faire, vous aurez différentes quêtes à réaliser pour pouvoir acheter des améliorations. Par contre une fois votre navire opérationnel, le jeu devient réellement amusant.

Au bord des caraïbes

L’ambiance du jeu king of seas est vraiment immersive pour tous ceux qui veulent parcourir les océans. Les paysages sont très colorés et l’ambiance générale très agréable.

Seul bémol, c’est le début du jeu. En effet il faudra bien s’accrocher pour passer les premières heures afin de pouvoir enfin profiter pleinement de ce qu’il a à nous offrir.

Point très positif par contre, c’est l’amélioration de votre bateau. En effet celle-ci est très complète et nous donne vraiment envie de créer le meilleur navire selon nos gouts.

Kings of Seas

Nicolas Callu

L’avis de Nicolas sur PS4

En Bref

En conclusion, King of seas est un jeu très agréable pour tous les fans de navigation et de piraterie. Cependant il faudra bien s’accrocher pour pouvoir réellement profiter de tous ce que le jeu a à nous offrir.

4
Show Full Content
Previous Test : Final Fantasy VII Remake Intergrade – Bienvenue à l’INTERmission
Next E3 2021 Nintendo Direct : Résumé des annonces

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Firework – Gameplay découverte angoissant

28/12/2021
Close