Si la nouvelle n’est pas agréable à lire, elle était néanmoins prévisible. En effet le MMORPG Wildstar n’avait plus reçu une seule mise à jour de gameplay depuis plusieurs dizaines de mois. Ce qui ne laissait rien présager de bon quant à la santé du jeu, vous en conviendrez…

Le couperet est tombé hier via un communiqué sur le site de Wildstar : les serveurs du MMO fermeront le 28 novembre prochain.

Un plan de remboursement a par ailleurs été mis en place. Tout d’abord, il n’est plus possible de dépenser du vrai argent dans le jeu. Ensuite, tous les achats effectués depuis le 1er juillet dernier seront remboursés. Enfin, pour celles et ceux qui auraient encore du temps de jeu (en C.R.E.D.D.), celui-ci sera converti en NCoin à utiliser dans les autres jeux de l’éditeur.

Enfin, pour terminer sur une note plus joyeuse, Wildstar va dégainer de nombreux événements avant de fermer ses portes (double xp, retour d’anciens événements saisonniers, etc.). Si vous voulez dire adieu à votre avatar et poser pour quelques screenshots souvenirs, c’est le bon moment de retourner une ultime fois sur les serveurs de Wildstar !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Dragon Ball FighterZ : une MàJ gratuite, ainsi que Cooler et C-17 en vidéo
Next Yôkai Watch 3 est attendu pour cet hiver en Europe
Close

NEXT STORY

Close

Test : Sea of Thieves – A l’abordage, moussaillon !

24/03/2018
Close