C’est par le biais d’un court communiqué que Nintendo confirme une fenêtre de sortie européenne de Yo-kai Watch 3. Si aucune date précise n’a été mise sur le tapis, on peut néanmoins annoncer que Yo-kai Watch 3 sortira chez nous dans le courant de cet hiver 2018 – 2019 (sur 3DS). Les joueurs américains pourront quant à eux découvrir le titre le 8 février 2019. On imagine que la date européenne devrait être peu ou prou similaire.

Au japon, Yôkai Watch 3 avait été décliné en trois versions : Sushi et Tempura puis une version Sukiyaki fin 2016. Notre version européenne contiendra, selon Nintendo, « de fonctionnalités et de contenu inédits avec entre autres de nouveaux lieux, de nouveaux personnages ainsi qu’un tout nouveau système de combat ». Cet épisode sera d’ailleurs le dernier à sortir sur 3DS puisque Yôkai Watch 4 s’invitera sur Nintendo Switch (on ne sait pas du tout quand chez nous par contre).

Au passage, tant que nous somme dans la famille des jeux Yo-kai Watch, Nintendo annonce également l’arrivée aujourd’hui d’une mise à jour gratuite pour Yo-kai Watch Blasters sur 3DS. Baptisée Brigade du Lapin Lunaire, cette MàJ introduira des missions inédites et des zones supplémentaires à explorer ainsi que des Yo-kai bien connus et de nouveaux boss.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Les serveurs du MMORPG Wildstar seront débranchés fin novembre
Next Le développement de Hitman 2 est terminé
Close

NEXT STORY

Close

900.000 exemplaires écoulés pour Ni no Kuni II

25/05/2018
Close