Avec tout ce qui se passe en ce moment, on passe à côté de certaines sorties, à l’image des versions pack de Pokémon Épée + le Pass d’extension pour Pokémon Épée et de Pokémon Bouclier + le Pass d’extension pour Pokémon Bouclier !

Ces packs proposent sur une carte de jeu unique le même contenu présent dans les versions physiques et téléchargeables des jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et des Pass d’extension.

L’occasion est idéale pour ceux qui ne l’ont pas encore fait de démarrer leur aventure dans la région de Galar puisque les joueurs se verront offrir cent Poké Balls en jeu en tant que bonus spécial d’achat pour tout achat d’une version vendue en pack. Ils recevront aussi des codes pour un uniforme Pikachu et un uniforme Évoli, offerts précédemment en tant que bonus d’achat aux joueurs s’étant procuré les jeux de base et leurs Pass d’extension respectifs.

L’extension Les terres enneigées de la Couronne permet de rencontrer de nouveaux Pokémon légendaires et de découvrir les origines de Sylveroy. Selon certaines légendes, un Pokémon semait autrefois la terreur à Couronneige. Il régnait en maître sur les autres Pokémon et s’en prenait aux humains qui entraient sur son territoire sans permission. C’est alors qu’apparut le légendaire Sylveroy, qui mit fin à ses agissements. Vaincu par le Pokémon Roi, le Pokémon rebelle finit tout de même par se lier à lui et devint son fidèle destrier.

On y retrouve des variantes de Sylveroy, l’une glacée et l’autre spectrale :

De nouveaux Pokémon légendaires découverts !
Blizzeval
Catégorie : Pokémon Cheval Rétif
Type : Glace
Talent : Blanche Ruade
 
Blizzeval est capable de générer un puissant air glacial qu’il libère depuis ses narines et ses sabots. Cet air recouvre d’ailleurs sa tête et ses jambes d’une couche de glace solide qui rend ses attaques encore plus destructrices. Bien qu’il ne soit pas très agile, son souffle glacial lui permet de geler le sol et ainsi glisser en un éclair sur ses ennemis. Son talent Blanche Ruade fait sa première apparition dans le Pass d’extension pour Pokémon Épée et le Pass d’extension pour Pokémon Bouclier. Lorsqu’un Pokémon doté de ce talent met sa cible K.O., son Attaque augmente.
 
Spectreval
Catégorie : Pokémon Cheval Vif
Type : Spectre
Talent : Sombre Ruade
 
Ce Pokémon friand de silence et de solitude galope à travers les ténèbres de la nuit, car c’est là que son énergie est la plus intense. Bien que ce mode de vie nocturne ait réduit sa vue, Spectreval peut se servir de tous ses autres sens avec aisance pour se repérer dans l’espace et percevoir les êtres vivants qui l’entourent. Son talent Sombre Ruade fait sa première apparition dans le Pass d’extension pour Pokémon Épée et le Pass d’extension pour Pokémon Bouclier. Lorsqu’un Pokémon doté de ce talent met sa cible K.O., son Attaque Spéciale augmente.
 
Sylveroy, le Cavalier du Froid
Catégorie : Pokémon Empereur
Type : Psy/Glace
Talent : Osmose Équine
 
Les pouvoirs de Blizzeval sont amplifiés par l’énergie psychique de Sylveroy, et l’air glacé qu’il génère peut désormais descendre à -500 °C. Son endurance hors du commun lui permet de galoper pendant sept jours et sept nuits sans faiblir. Aucune route, aussi impraticable soit-elle, ne peut l’arrêter, car il gèle instantanément puis anéantit tous les obstacles sur son passage. De plus, le froid intense provoqué par Blizzeval permet à Sylveroy de déployer toute l’ampleur de ses pouvoirs psychiques, qui s’étendent à présent sur un rayon de plus de 50 km.
 
Sylveroy, le Cavalier d’Effroi
Catégorie : Pokémon Empereur
Type : Psy/Spectre
Talent : Osmose Équine
 
Grâce à ses aptitudes spectrales amplifiées par l’énergie psychique de Sylveroy, Spectreval peut parcourir des milliers de kilomètres en une seule journée. De plus, Sylveroy a désormais accès à son plein potentiel grâce à la force surnaturelle de Spectreval. Il peut en effet voir dans le passé et l’avenir et ses pouvoirs s’étendent sur un rayon de plus de 50 km.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous The Dark Pictures: House of Ashes déjà annoncé
Next Test : My Universe Maîtresse d’école – L’école à la maison

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dante sera-t-il présent à l’E3 ?

06/06/2018
Close