Supermassive Games et Bandaï annoncent la sortie en 2021 du jeu The Dark Pictures: House of Ashes,  le 3e volet de l’anthologie : The Dark Pictures. Pourvu qu’il n’y ai pas trop de report cette fois.

Après l’humidité de Man of Medan et les brumes de Little Hope, direction l’Irak en 2003. Alors que le conflit touche à sa fin, Rachel King, agent de terrain de la CIA, rejoint une unité militaire d’élite lors d’un raid sur une installation souterraine. Située non loin des Monts Zagros, celle-ci est  suspectée de contenir des armes chimiques.

En arrivant sur les lieux, l’unité est prise en embuscade par une patrouille locale dirigée par le sergent Salim Othman. Pendant le combat, un tremblement de terre provoque de larges failles dans le sol, entrainant les deux camps dans les ruines d’un temple sumérien. Dans l’obscurité, sous le désert d’Arabie, quelque chose de diabolique s’est réveillé… Sauvage et inarrêtable, un nid de créatures anciennes et surnaturelles viennent de trouver de nouvelles proies à chasser. 

Et là vous venez de faire le lien avec la petite vidéo teaser cachée dans Little Hope

The Dark Pictures: House of Ashes sera disponible en 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Assassin’s Creed Valhalla – Devenez une légende !
Next Les packs Pokémon Epée et Bouclier + Pass d’extension regroupe tout sur une seule cartouche

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Call of Duty : Black Ops 3 – les trois cartes de la beta en vidéo

13/08/2015
Close