Les créateurs du classique Shadowgate – Zojoi – présentent Argonus and the Gods of Stone, une aventure à la première personne se déroulant en Grèce antique. Après vous êtes échoué sur une île inconnue, il vous faudra résoudre bien des énigmes et marchander avec des dieux pour espérer sauver le monde de la destruction.
Intégralement en 3D, Argonus and the Gods of Stone sortira cette année sur PC en deux versions, respectivement la Standard et l’édition “Olympus”, contenant une walkthrough audio narré par Betsy Brantley (narratrice dans l’ultra classique Princess Bride notamment), la bande originale composée par Rich Douglas (Shadowgate ou encore Stranger Things The Game) ainsi qu’un artbook numérique de l’illustrateur du jeu, Nabete Zitro.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Ça ne sent pas bon pour l’avenir du RPG Project Prelude Rune
Suivant A Plague Tale : Innocence lance son launch trailer
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Need for Speed : configurations PC et volants compatibles

18/02/2016
Close