Les créateurs du classique Shadowgate – Zojoi – présentent Argonus and the Gods of Stone, une aventure à la première personne se déroulant en Grèce antique. Après vous êtes échoué sur une île inconnue, il vous faudra résoudre bien des énigmes et marchander avec des dieux pour espérer sauver le monde de la destruction.
Intégralement en 3D, Argonus and the Gods of Stone sortira cette année sur PC en deux versions, respectivement la Standard et l’édition « Olympus », contenant une walkthrough audio narré par Betsy Brantley (narratrice dans l’ultra classique Princess Bride notamment), la bande originale composée par Rich Douglas (Shadowgate ou encore Stranger Things The Game) ainsi qu’un artbook numérique de l’illustrateur du jeu, Nabete Zitro.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Ça ne sent pas bon pour l’avenir du RPG Project Prelude Rune
Next A Plague Tale : Innocence lance son launch trailer
Close

NEXT STORY

Close

Heroine Anthem ZERO 2 : Scalescars Oath sort sur PS5

22/02/2024
Close