Ça ne sent pas bon pour l’avenir du RPG Project Prelude Rune

Dans le baba depuis le départ d'Hideo Baba

On va se l’avouer tout de suite : le futur du RPG Project Prelude Rune ne semble pas radieux…

Lors de la publication de ses résultats annuels, Square Enix n’a en effet nullement mentionné Project Prelude Rune dans son calendrier. Si cette absence n’est pas nécessairement de mauvais augure, il faut y ajouter la disparation du compte Twitter du studio en charge du projet (Studio Istolia) ainsi que la suppression du site officiel du jeu (qui redirige dorénavant vers la page d’accueil de Square Enix). Et là, vous comprenez tout doucement que ça commence à puer. Surtout qu’il y a plusieurs semaines de cela, c’est Hideo Baba (ancien producteur des Tales of qui chapeautait Project Prelude Rune) qui avait quitté Studio Istolia sans rassurer les fans quant à l’avenir de son projet.

Tous ces faisceaux de présomption semblent donc converger vers une annulation du développement de Project Prelude Rune ou en tout cas à une modification substantielle de son devenir. Reste maintenant à espérer que Square Enix communique prochainement sur la question.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre