Petite surprise ce matin avec l’arrivée des Combats de Raid dans le jeu de cartes Pokémon. Il s’agit non pas d’une extension à acheter, mais bien disponible gratuitement sur le site officiel et qui se base sur les cartes que vous possédez déjà.

A l’aide du matériel fourni et de vos meilleures cartes, vous allez pouvoir jouer à 4 contre un boss, à la manière des antres Dynamax de Pokémon Épée et Bouclier.

La vidéo ci-dessus étant très explicite, je ne vais pas m’étaler davantage sur les règles, mais celles-ci sont téléchargeables directement sur le site officiel, ainsi que tous les éléments à imprimer (cartes boss incluses).

De plus, un assistant numérique est accessible depuis le site pour aider les jeunes joueurs à mettre en place aisément leurs premières parties.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous There Is No Game: Wrong Dimension n’est pas un jeu mais sort le 6 août sur Steam quand même
Next On plonge simultanément dans deux réalités dans la vidéo de gameplay de The Medium

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Résumé de la conférence Xiaomi du 15 Juillet 2020

15/07/2020
Close