Petite surprise ce matin avec l’arrivée des Combats de Raid dans le jeu de cartes Pokémon. Il s’agit non pas d’une extension à acheter, mais bien disponible gratuitement sur le site officiel et qui se base sur les cartes que vous possédez déjà.

A l’aide du matériel fourni et de vos meilleures cartes, vous allez pouvoir jouer à 4 contre un boss, à la manière des antres Dynamax de Pokémon Épée et Bouclier.

La vidéo ci-dessus étant très explicite, je ne vais pas m’étaler davantage sur les règles, mais celles-ci sont téléchargeables directement sur le site officiel, ainsi que tous les éléments à imprimer (cartes boss incluses).

De plus, un assistant numérique est accessible depuis le site pour aider les jeunes joueurs à mettre en place aisément leurs premières parties.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous There Is No Game: Wrong Dimension n’est pas un jeu mais sort le 6 août sur Steam quand même
Next On plonge simultanément dans deux réalités dans la vidéo de gameplay de The Medium

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Oddworld : L’odyssée de Munch sur Switch

30/05/2020
Close