There Is No Game: Wrong Dimension n’est pas un jeu. Ou plutôt, il ne souhaite pas en être un. C’est ce qu’il vous dira, car oui, il peut parler.

Comme vous et lui êtes tous les deux assez têtus, quelque chose va mal tourner et vous serez aspiré dans d’étranges dimensions… Désormais coincés ensemble dans des mondes inconnus, drôles et surprenants.

Ce titre reprend le concept du jeu gratuit “There Is No Game” créé en 2015 par Pascal Cammisotto lors d’une game jam.

On y trouvera pêle-mêle : Une comédie d’aventure en Point’n’Click (Vous pouvez donc ranger votre manette au placard), d’incroyables graphismes 3D mais plats, complètement plats. Et très pixelisés, des presque doublages, de nombreuses énigmes qui nécessitent de penser « Out of the box« . (même si un système d’indices est inclus parce que vous ne pensez pas « Out of the box »…), une durée de vie inférieur à un MMORPG, vous laissant ainsi du temps pour finir de VRAIS bons jeux – Découvrez le Top 10 des meilleurs murs. Le 4ème va vous étonner! – un jeu Motion sickness free, ce qui est plutôt remarquable pour une expérience non VR, des tonnes de bugs (mais c’est prévu), et plein d’autres trucs.

Bref ça a l’air cool.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Une nouvelle bande annonce pour le mystérieux Sable
Next Les Combats de Raid sont jouables gratuitement dans Pokémon JCC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test – Hyrule Warriors : Definitive Edition, la dernière de toutes ?

26/05/2018
Close