Legends of Runeterra, aka le jeu de cartes stratégique ancré dans l’univers de League of Legends, entamera très bientôt sa phase de bêta ouverte. Après être passé par une phase d’accès limité, le nouveau jeu de Riot Games sera accessible à toutes et tous dès le 23 janvier prochain à 20h à la condition de s’être inscrit préalablement sur PC (et non sur mobile). Pas de panique si vous n’êtes pas encore inscrit, vous avez jusqu’au 20 janvier prochain à 8h59 pour le faire et pour sécuriser votre accès à cette date. Pour celles et ceux qui ne se seraient pas inscrits à temps, Legends of Runeterra sera tout de même jouable 24 heures plus tard, soit le 24 janvier à 20h (date à laquelle la bêta sera ouverte pour de bon). Tous les joueurs qui auront tâté la bêta recevront par ailleurs en bonus un Gardien Poro lunaire exclusif au lancement du jeu complet.

La FAQ de la bêta ouverte annonce par ailleurs que les comptes ne seront pas réinitialisés au terme de cette bêta ; tout ce que vous gagnerez vous appartiendra.

Parmi les nouveautés implantées dans la bêta ouverte de Legends of Runeterra, on retiendra l’ajout d’un mode classé, de trois nouveaux gardiens et de six plateaux pour personnaliser son expérience, ainsi qu’un panneau social et la possibilité de défier ses amis. Plus de 20 cartes ont aussi été mises à jour. L’ensemble de l’économie de Legends of Runeterra a été repensée, du coût relatif des pièces jusqu’à la quantité d’expérience que rapportent les victoires.

Riot Games rassure les joueurs mobiles en affirmant que la version mobile de Legends of Runeterra sortira cette année en même temps que le jeu officiel (sans plus de précision cependant).

Vidéo sur la bêta ouverte de Legends of Runeterra

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Persona 5 Scramble dévoile sa cinématique d’introduction
Next Might and Magic Chess Royale arrive sur Mobiles
Close

NEXT STORY

Close

The Elder Scrolls Online : la Guilde des Voleurs arrive en mars

28/01/2016
Close