Je vous en parlais il y a quelques jours : la nouvelle Faille de l’Invocateur, en bêta « fermée » sur le PBE depuis plusieurs mois, va débarquer sur les serveurs live. Une betâ ouverte qui se veut progressive puisqu’elle ne sera disponible, dans un premier temps, qu’en mode Intro et Créateur d’équipe. Mais Riot Games sait pertinemment que c’est LA feature de la nouvelle saison que tout le monde attends.

Et histoire de nous faire baver un peu plus -d’ailleurs il devient difficile pour moi d’écrire sur mon clavier- Riot a sorti, non seulement un beau trailer, mais surtout une carte interactive dans laquelle on peut se balader pour voir ce qui change ou simplement se délecter de la beauté folle de cette Faille de l’Invocateur revisitée.

Chaque endroit important à droit à sa petite infobulle. Ces dernières nous apprenent les changements visuels apportés au différents éléments de la Faille, et d’ailleurs, ces changements ne sont pas que cosmétiques : beaucoup jouent sur la lisibilité de la carte pour s’y retrouver plus instinctivement. A l’image des inhibiteurs, qui une fois détruits forment un cercle de lumière qui se remplit peu à peu, jusqu’à la réapparition, comme les autels sur la Forêt Torturée. Mais je vous laisse découvrir par vous-même toutes les nouveautés apportées par la nouvelle Faille !

P.S : Vous l’aviez peut-être loupé, mais le patch 4.19 de League of Legends publié cette semaine apporte son lot de nouveaux splash-arts pour énormément de champions, et certains sont très réussis ! Voici le lien de l’album Facebook de Riot ou vous pourrez tous les admirer.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Borderlands The Pre-Sequel : sans les flingues!
Next Blizzcon 2014 Hearthstone : une extension pour décembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Skywind : ça progresse bien comme l’illustrent ces 11 minutes de gameplay

26/08/2019
Close