Beaucoup de choses vont changer sur League of Legends en 2016 que ce soit en terme de personnages, d’interface, etc. L’un de ces changements sera l’introduction d’un système de loot. A la fin de chaque partie, les joueurs seront susceptibles de gagner des coffres et des clés. En utilisant une clé sur un de ces coffres, les joueurs chanceux pourront débloquer des personnages ou encore des skins. Si la récompense ne vous plait pas, vous pourrez même la « recycler » via un système de « craft » Mais recevoir ces récompenses sera-t-il seulement dû à la chance?

Riot Games ne s’est pas étendu sur les différents paramètres qui rentrent en ligne de compte pour l’obtention de ces fameux loots mais on connait déjà l’un des facteurs qui pourrait empêcher le déblocage de ces petits cadeaux : la toxicité.

En effet, Riot essaye depuis un certain temps de récompenser les joueurs faisant preuve d’une attitude positive en jeu et ces loots sont un moyen tout trouver promouvoir un bon comportement en jeu. Du coup, les joueurs toxiques, ceux qui pourrissent les parties par leur attitude déplorable, se verront, eux, privé de ces précieux loots.

Moralité : soyez gentils sinon, no loot for you!

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Total War : Attila s’intéresse à Charlemagne
Next Devilian lance la date de son open beta

1 thought on “League of Legends : pas de loot pour les joueurs toxiques

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Kingdom Hearts III détaille sa durée de vie (qui est plus que correcte)

30/07/2018
Close