League of Legends : un dragon céleste comme nouveau champion

Céleste, oui. Mais un champi pourra en venir à bout

Après une petite phase de teasing, Riot Games a enfin levé le voile sur son nouveau champion : Aurelion Sol, le Forgeur d’Etoiles qui n’est autre qu’un dragon céleste plutôt classe. Ce mage à moyenne portée devrait faire son apparition dans la Faille d’ci quelques semaines.

Ce nouveau-venu semble avoir un passif particulièrement intéressant. Centre de l’univers, c’est son petit nom, invoque trois étoiles qui orbitent constamment autour d’Aurelion Sol, infligeant des dégâts magiques et des effets de sort aux ennemis qu’elles touchent. Contrairement à la plupart des champions, Aurelion Sol infligera donc la majeure partie de ses dégâts via sa compétence passive. En phase de laning, il faudra chercher constamment à positionner ses étoiles de manière à ce qu’elles percutent l’adversaire. Intéressant n’est-il pas ?

Voici ses compétences en détail :

AurelionSol_Passive

Passive : Centre de l’univers

Trois étoiles orbitent constamment autour d’Aurelion Sol, infligeant des dégâts magiques et des effets de sort aux ennemis qu’elles touchent.

AurelionSol_Q

A : Stellogenèse

Aurelion Sol tire dans une direction le noyau d’une étoile nouveau-née qui explose, blessant et étourdissant tous les ennemis proches, à la réactivation ou en atteignant la portée max de ses étoiles en orbite. Aurelion Sol peut se déplacer aux côtés de la Stellogenèse et, en restant proche du noyau, il le fait croître pour que l’explosion blesse et étourdisse des ennemis dans une plus grande zone.

AurelionSol_W

Z : Expansion céleste

Aurelion Sol repousse ses étoiles jusqu’à sa bordure extérieure, augmentant grandement leur puissance. Expansion céleste coûte du mana à l’activation, puis draine du mana toutes les secondes pendant la durée d’activité de la compétence. Quand Aurelion Sol désactive cette compétence ou est à court de mana, il rapproche ses étoiles.

AurelionSol_E

E : Comète légendaire

Passive : Aurelion Sol augmente peu à peu sa vitesse de déplacement quand il va constamment dans la même direction, puis il perd de la vitesse en cas de virage serré. Une partie de cette vitesse est stockée sous forme d’effets Vitesse de libération, lesquels sont perdus entièrement quand un ennemi lui inflige des dégâts.

Active : Quand Aurelion Sol atteint le nombre max d’effets Vitesse de libération, il peut activer Comète légendaire pour rentrer ses étoiles en orbite et s’envoler, ce qui lui permet de survoler le terrain sur une longue distance. Il ne peut pas changer de trajectoire en vol et les dégâts subis ramènent Aurelion Sol à terre, rétablissant par la même occasion ses étoiles en orbite.

AurelionSol_R

R : Cri de lumière

Aurelion Sol tire dans une direction une longue vague de feu stellaire qui blesse et ralentit tous les ennemis touchés. Les ennemis proches pris dans l’explosion sont également repoussés jusqu’à la bordure extérieure d’Aurelion Sol.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre