League of Legends  s’est étendu à plusieurs continent et cette fois-ci, Riot va mettre en avant l’Océanie avec une démarche plutôt particulière. Du 23 au 31 janviers 2015, les joueurs des serveurs australiens et néo-zélandais pourront participer à l’Ocean Week. Mais késako?

Chaque fois qu’un joueur engrangera une victoire sur la Faille de l’invocateur avec l’un des 12 champions gratuit du moment, il récoltera 1 point afin de contribuer à cet event. Au bout de trois de ces points, l’heureux veinard verra son nom gravé sur une statue. Cette dernière sera déposée au fond de l’océan et représentera l’un des 3 champions très « aquatiques » de LoL : Nautilus, Nami ou Fizz.

Attention toutefois, cette statue est l’ultime palier de cet event et il faudra que la communauté des joueurs océaniens récolte pas moins de 275.000 points. D’autres palier inférieurs comprenant différentes récompenses et autres promotions pourront être déverrouillés.

Une statue au fond de l’océan, on peut dire que c’est uen façon originale de promouvoir un jeu vidéo. Pour nos amis écologistes, sachez que Riot a consulté un biologiste marin afin que sa statue ne nuise pas à la faune ou la flore des environs. Si jamais vous jouez à League of Legends sur le serveur océanien, c’est par ici que ca se passe!

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Battlefleet Gothic Armada : le prochain RTS de Warhammer 40 000
Next PlayStation Store : 10% de remise en guise d’excuse

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Hellboy – Web of Wyrd

07/11/2023
Close