Root Double – Before Crime * After Days- Xtend Edition ! de Sekai est non seulement un jeu avec un titre AFFREUSEMENT relou à écrire mais est aussi considéré comme un excellent Visual Novel. La version Switch de ce titre japonais présente un thriller policier avec un gameplay unique basé sur le Senses Sympathy System et est prévue pour le 26 novembre.

Ce Senses Sympathy System demande de faire des choix sur des personnages en se basant sur son instinct, ce qui va bien entendu changer le déroulement du scénario et influer sur différentes fins

Le jeu se déroule en 2030 dans un centre de recherche dont les habitants ne peuvent pas interagir avec le monde extérieur sans l’autorisation du gouvernement local. Après un accident dans un institut, l’un des deux protagonistes du jeu, Watase Kasasagi, est envoyé dans une équipe de secours ; l’autre, un lycéen du nom de Natsuhiko Tenkawa, se trouve également dans l’institut au moment de l’accident.

Au début du jeu, le joueur peut choisir entre deux scénarios : Root After et Root Before (désignés dans le jeu par √After et √Before. Chaque scénario est raconté dans la perspective d’un personnage différent, dans lequel le joueur joue le rôle de Watase Kasasagi pour le scénario « After » et Natsuhiko Tenkawa pour le scénario « Before ».

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Le studio belge Happy Volcano dans les finalistes de la NGDC avec You Suck at Parking
Next Test: Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Car Mechanic Simulator – Un vrai bon retour ?

27/08/2020
Close