L’éditeur eastasiasoft a dévoilé lors de son « Spring Showcase 2022 » 14 titres indépendants dont la sortie est prévue début 2022 sur Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox X|S. Cette présentation de près de 9 minutes reprend le format du showcase précédent et consolide une fois de plus les nouvelles sur plusieurs projets pour une référence pratique dans les mois à venir.

Les points forts de cette présentation comprennent les premières séquences de gameplay de la version localisée de Seven Pirates H sur Switch, des plateformes supplémentaires pour Omen of Sorrow, y compris des éditions physiques pour PS5 et Switch, 2 nouveaux titres de ZOO Corporation, la sortie multiplateforme du jeu de plateformes à défilement latéral Ayo the Clown, les shoot’em up indépendants Z-Warp et Wings of Bluestar, la sortie sur console de The Sorrowvirus : A Faceless Short Story et plus encore.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nouveau trailer et netcode Rollback pour Persona 4 Arena Ultimax
Next Logitech G présente le casque filaire ASTRO A10 pour PlayStation et Xbox

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

NEOWIZ ouvre le site officiel de l’étrange Lies of P

17/08/2021
Close