L’éditeur eastasiasoft a dévoilé lors de son « Spring Showcase 2022 » 14 titres indépendants dont la sortie est prévue début 2022 sur Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox X|S. Cette présentation de près de 9 minutes reprend le format du showcase précédent et consolide une fois de plus les nouvelles sur plusieurs projets pour une référence pratique dans les mois à venir.

Les points forts de cette présentation comprennent les premières séquences de gameplay de la version localisée de Seven Pirates H sur Switch, des plateformes supplémentaires pour Omen of Sorrow, y compris des éditions physiques pour PS5 et Switch, 2 nouveaux titres de ZOO Corporation, la sortie multiplateforme du jeu de plateformes à défilement latéral Ayo the Clown, les shoot’em up indépendants Z-Warp et Wings of Bluestar, la sortie sur console de The Sorrowvirus : A Faceless Short Story et plus encore.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Nouveau trailer et netcode Rollback pour Persona 4 Arena Ultimax
Next Logitech G présente le casque filaire ASTRO A10 pour PlayStation et Xbox

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Knowledge is Power – Playlink Quizz

23/11/2017
Close