Outright Games a révélé de nouveaux détails sur son nouveau jeu vidéo, Pyjamasques Power Heroes : Mighty Alliance. Après le premier jeu vidéo Pyjamasques d’Outright Games, Pyjamasques : Heroes of the Night, ce tout nouveau jeu à un joueur promet d’être encore plus grand et meilleur ! Le jeu d’action-aventure à défilement latéral est prévu pour le 15 mars 2024 et sera disponible sur Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

Pyjamasques Power Heroes : Mighty Alliance suit un scénario original qui s’annonce hors du commun, alors que les Pyjamasques voyagent au-delà de la Terre et dans l’espace pour sauver la situation ! Lorsqu’une expérience tourne mal dans leur quartier général ultrasecret, les PJ Power Q, Catboy, Owelette et Gekko doivent à nouveau s’unir pour récupérer la technologie spéciale qui a été dispersée. Les joueurs doivent collaborer avec Catboy et l’équipe avant que Luna Girl, Night Ninja et Romeo n’utilisent la technologie pour leurs propres plans diaboliques.

Le jeu comprendra 4 lieux uniques à explorer, chacun avec de nouvelles missions passionnantes, de nouveaux ennemis malicieux et 8 personnages jouables ayant chacun des capacités uniques. Gekko escalade les murs verticaux, An Yu plane avec son bâton de dragon et Bastet étourdit ses ennemis avec son disque solaire. Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs devront résoudre des énigmes et éviter des obstacles tels que des robots, des ninjalinos et des boules de lune électriques, avant d’affronter un combat de boss dans chacun des 4 lieux. Les fans de la série peuvent également se réjouir de pouvoir conduire l’Explorider, le véhicule polyvalent officiel de Pyjamasques !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Têtes-de-Fer et Flotte-Mèche s’invitent dans les Raid de Pokémon Violet et Ecarlate !
Next The Fate of Baldr présente 3 de ses boss

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

DotEmu: Streets of Rage 4 – Behind The Gameplay

14/11/2019
Close