On n’arrête plus Outright Games qui va avoir une fin d’année plutôt chargée avec diverses adaptations de licences pour les plus jeunes. Après Hotel Transylvanie et La Famille Addams, c’est au tour de Peppa Pig et des Pyjamasques de sortir également en fin d’année sur toutes les plateformes. Une avalanche de titres dédiés aux plus jeunes donc, qui pourraient se révéler plutôt sympathiques.

Vis une aventure amusante en te liant d’amitié avec Peppa Pig! Crée ton personnage, habille-le, sonne à la porte de Peppa et embarque dans ton histoire. Peppa te propose de nombreuses activités: aide Papa Pig à trouver ses lunettes, suis les empreintes d’animaux dans la Forêt, saute dans les flaques de boue, et plus encore! C’est comme si tu étais dans un épisode du dessin animé, où tous tes personnages préférés ont hâte de te rencontrer. De la Plage au Musée et même à Patata-Parc, chaque nouvelle partie est une nouvelle expérience partagée avec Peppa Pig.

Qui va dans la nuit pour sauver le jour ? C’est vous ! Enfilez votre pyjama et devenez Catboy, Owlette et Gekko dans le plus excitant des jeux Pyjamasques. Partez du QG de Mission Control pour une aventure de plates-formes pour petits héros. Utilisez vos superpouvoirs – comme la vitesse de Catboy, le vol d’Owlette et les muscles de Gekko – pour arrêter les méchants de la nuit. Et explorez huit lieux Pyjamasques, de la Montagne Mystérieuse jusqu’à la Lune !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Lies of P s’annonce comme une version sombrement baroque de Pinocchio
Next Ratchet & Clank : Rift Apart nous fait faire le tour de ses mondes en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Longest Five Minutes perd la mémoire

05/07/2017
Close