Gamera Games et Softstar Entertainment annoncent que le RPG classique en pixel-art Xuan-Yuan Sword : Mists Beyond the Mountains arrivera sur Steam le 26 juillet. Le jeu sortira également sur Nintendo Switch dans le courant de l’année.

La longue franchise de fantasy historique Xuan-Yuan Sword est l’un des jeux IP les plus réussis dans les territoires sinophones. Mists Beyond the Mountains, son troisième volet, est sorti en 1999 ; cette édition remasterisée porte l’original sur de nouvelles plateformes, en respectant l’art original, l’histoire riche enracinée dans la fantasy chinoise et des événements historiques réels, et le gameplay profond qui a fait de Mists Beyond the Mountains un succès critique et commercial.

Mists Beyond the Mountains place les joueurs au cœur d’une histoire épique qui s’étend sur deux continents, de Venise à l’empire chinois des Tang, en passant par le califat abbasside. Le protagoniste est Septem, un chevalier franc lieutenant de Pépin le Jeune, qui entreprend un long voyage à la recherche des Arts invincibles de la guerre. Au cours de son périple, il sera confronté aux conflits de pouvoir complexes entre les principales puissances mondiales, mais il devra également faire face aux machinations de Satan lui-même, toujours à la recherche d’un moyen d’asservir le monde. L’ampleur du jeu amènera les joueurs à visiter des villes telles que Venise, Damas ou Chang’an, chacune avec son art, son architecture, sa nourriture, ses coutumes et ses vêtements uniques.

Xuan-Yuan Sword : Mists Beyond the Mountains propose une exploration libre de son vaste monde, ainsi que des combats épiques basés sur le système Active Time Battle (similaire à d’autres RPG classiques tels que Final Fantasy VII ou Chrono Trigger). Il propose également un système d’artisanat unique : les joueurs peuvent bien sûr collecter des ingrédients pour fabriquer de nouveaux équipements, mais ils peuvent également utiliser un objet appelé Pot de fusion spirituelle pour capturer des ennemis lors des combats, qui peuvent à leur tour être utilisés dans des autels spéciaux pour fabriquer non seulement des objets, mais aussi des monstres. L’utilisation d’autels orientaux ou occidentaux donne des résultats différents à l’objet final.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Shokz Openfit earbuds – Ca ne rentre pas dans vos oreilles
Next Wayforward va faire parler les ciseaux avec le portage du premier Clock Tower sur PC et consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Cris Tales lance sa démo

10/06/2019
Close