Les jeux de stratégie d’InnoGames vont tous se voir gratifiés d’événements en rapport avec le printemps ! Ainsi le Culte du Phénix aura lieu jusqu’au 12 avril dans Elvenar.

Les humains, elfes, orcs et gobelins partent à la chasse aux précieux œufs de l’oiseau de feu. Les joueurs peuvent également construire un complexe religieux composé de cinq bâtiments uniques : plus d’argent, de denrées et d’objets attendent ceux qui construiront ces bâtisses les unes à côté des autres. En plus des autres récompenses, un puits de souhaits fait son apparition pour la première fois dans Elvenar. Pendant 100 jours, une récompense y est accessible toutes les 24 heures

Le printemps sera à la fête du 29 mars au 20 avril  dans Forge of Empires. Pendant le festival des cerisiers en fleur, des quêtes spéciales invitent les joueurs à récupérer des lanternes de printemps, permettant d’ouvrir trois types de coffres différents, qui contiennent de nouveaux bâtiments et autres récompenses.

Pour finir le mystère de la « Poule Mythique » pourra être résolu dans Grepolis, entre le 28 mars et le 16 avril.  Les joueurs recevront divers ingrédients permettant d’essayer différentes recettes spéciales, en créant de nouveaux bâtiments, en recrutant des troupes et en attaquant leurs ennemis. Suivant la composition de la recette, des récompenses individuelles seront alors disponibles dans les œufs de l’animal. Les joueurs qui n’oublieront pas de nourrir leur poule bénéficieront également de récompenses de liste de classement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Attack On Titan 2 (A.O.T 2) – L’Attaque des Titans au rapport
Next Dragon Ball FighterZ accueillera Broly et Bardock le 28 mars prochain
Close

NEXT STORY

Close

Test : SEGA Mega Drive Mini – On se retrouve enfin !

24/02/2020
Close