Le jeu 8 bits qui a lancé la franchise Fire Emblem il y a trois décennies et qui raconte les aventures du prince Marth, s’apprête à voir le jour pour la première fois dans d’autres pays que le Japon.
Le 4 décembre, sortira sur Switch Fire Emblem: Shadow Dragon & the Blade of Light et sera disponible à l’achat sur l’eShop pendant une durée limitée, jusqu’à la fin du 30e anniversaire de la franchise, le 31 mars 2021. Si les joueurs européens ont pu connaître Marth en tant que combattant de la série Super Smash Bros., l’histoire de ce prince commence en réalité avec le premier opus japonais de la franchise Fire Emblem : Fire Emblem: Shadow Dragon & the Blade of Light.
Dotée pour la première fois d’une localisation en anglais, l’adaptation de ce titre sur Nintendo Switch permettra à une nouvelle génération de joueurs de profiter de ce grand classique du genre tactical RPG. Cette version disposera également de fonctionnalités comme l’avance rapide, le retour rapide, ainsi que les états de sauvegarde, qui permettront aux tacticiens en herbe de relever le défi à leur propre rythme.
Marth parviendra-t-il à retrouver l’épée Falchion et le bouclier mystique de l’Emblème du Feu dans une aventure épique pour restaurer la paix dans le royaume d’Arkaneia ?
Comments