Le jeu 8 bits qui a lancé la franchise Fire Emblem il y a trois décennies et qui raconte les aventures du prince Marth, s’apprête à voir le jour pour la première fois dans d’autres pays que le Japon.

Le 4 décembre,  sortira sur Switch Fire Emblem: Shadow Dragon & the Blade of Light et sera disponible à l’achat sur l’eShop pendant une durée limitée, jusqu’à la fin du 30e anniversaire de la franchise, le 31 mars 2021. Si les joueurs européens ont pu connaître Marth en tant que combattant de la série Super Smash Bros., l’histoire de ce prince commence en réalité avec le premier opus japonais de la franchise Fire Emblem : Fire Emblem: Shadow Dragon & the Blade of Light.

Dotée pour la première fois d’une localisation en anglais, l’adaptation de ce titre sur Nintendo Switch permettra à une nouvelle génération de joueurs de profiter de ce grand classique du genre tactical RPG. Cette version disposera également de fonctionnalités comme l’avance rapide, le retour rapide, ainsi que les états de sauvegarde, qui permettront aux tacticiens en herbe de relever le défi à leur propre rythme

Marth parviendra-t-il à retrouver l’épée Falchion et le bouclier mystique de l’Emblème du Feu dans une aventure épique pour restaurer la paix dans le royaume d’Arkaneia ?

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous 10 infos que vous ne connaissiez pas sur l’histoire des jeux d’arcade
Next Transformers Battlegrounds fête sa sortie avec un nouveau trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Distrust où quand « Les Sims » rencontrent « The Things ».

05/10/2017
Close