Vous êtes mort, de cela vous êtes sûr.

Votre rencontre avec le Shoggoth vous a laissé brisé, saignant dans le sable de cette rive fatidique. Vous êtes tombé dans une obscurité sans fin – puis vous vous êtes réveillé à nouveau, entier et indemne. Vous ne savez pas ce qui s’est passé, mais quelque chose a changé. Des visions et des cauchemars vous suivent depuis lors – et il y a un mystère que vous devez résoudre, une aventure qui mettra votre esprit à l’épreuve et vous entraînera aux limites de votre santé mentale… et peut-être au-delà.

PsychoDev annonce aujourd’hui l’aventure Lovecraftian point’n’click Chronicle of Innsmouth : Mountains of Madness, qui sera publiée sur Steam d’ici la fin mars.

Dans cette aventure, inspirée des classiques rétro de Lucasart des années 90 et basée sur les histoires de HP Lovecraft, vous incarnez l’enquêteur Lone Carter, qui revient chez lui après une rencontre avec les Mythos pour se retrouver dans une intrigue complexe qui entrelace différents personnages, lieux et même époques. Une histoire mystérieuse impliquant une série de morts et de disparitions, où vos compétences de détective vous permettront de faire face à l’horreur cosmique et à la terreur des Mythes de Cthulhu.

Vous devez trouver la vérité, mais la vérité pourrait être trop lourde à porter.

Mountains of Madness est le deuxième épisode de la franchise Chronicle of Innsmouth, et se situe 10 ans avant les événements du premier chapitre. Le jeu a terminé avec succès une campagne de financement par le public sur Kickstarter fin 2018, juste après la sortie de son prédécesseur, qui était basé dans The Shadow over Innsmouth.

Écrit par un expert de Lovecraft, le jeu est basé sur la nouvelle éponyme, mais comporte de nombreuses références à d’autres histoires. Il comprend également de nombreux Eastereggs que seuls les plus fanatiques de Lovecraft comprendront (comme le nom de Lone Carter lui-même), et vous donne l’occasion de jouer le rôle du fou arabe Abdul Alhazred, auteur du redoutable Necronomicon, et à un moment donné celui de HP Lovecraft lui-même.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La sortie de Minute of Islands est repoussée
Next Before your Eyes vous fera cligner des yeux pour progresser

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Days Gone – On Deacon pas avec les mutants !

26/04/2019
Close