GoodbyeWorld Games vient d’annoncer la sortie prochaine de Before Your Eyes, une aventure narrative émouvante contrôlée par le biais des clignements des joueurs, et qui sera disponible sur Steam le 8 avril 2021.

Récit centré sur la découverte de soi, Before Your Eyes fait revivre aux joueurs les souvenirs les plus joyeux et poignants d’une vie autrefois vécue. Ils s’embarqueront dans un voyage aux côtés du Passeur chargé de mener les âmes dans l’au-delà. C’est en clignant des yeux qu’ils pourront se déplacer dans le temps, interagir et progresser dans l’histoire

Le mode d’interaction unique de Before Your Eyes offre une immersion inédite, les actions des joueurs étant déterminées par les clignements des yeux détectés par webcam. Alors que des images fugaces leur passent devant les yeux, chaque clignement leur permettra d’interagir avec le monde ou de faire disparaître les souvenirs comme de mauvais rêves. La progression dans l’histoire, que ce soit dans ses moments forts ou difficiles, se fait de manière organique, jusqu’à la fin du voyage et la réalisation de la vérité ultime. 

Before Your Eyes est développé par GoodbyeWorld Games, un collectif indépendant primé basé à Los Angeles. Le tout premier projet de Will Hellwarth, ancien étudiant en conception de jeu de l’USC ainsi que directeur et fondateur de Goodbye World Games, intitulé Close Your, a reçu le prix Game Developers Choice lors de l’Indiecade en 2014. Il a par la suite obtenu la Student Award lors des Independent Game Awards (IGF) en 2015.  

Pour une fois, on ne suivra pas les conseils du Docteur.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le Point’n Click lovecraftien « Mountains of Madness » prévu sur Steam fin mars
Next Nouvelle bande annonce pour Kaze and the Wild Masks

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Microids dévoile Marsupilami : Le Secret du Sarcophage !

25/05/2021
Close