L »éditeur eastasiasoft présenté un « Fall 2022 Showcase » qui couvre 13 titres indépendants dont la sortie est prévue en septembre, octobre et au-delà sur les plateformes Switch, PS5, PS4, Xbox One, Xbox X|S et PC. Cette présentation de 10 minutes reprend le format du showcase précédent et consolide une fois de plus les nouvelles sur plusieurs projets pour une référence pratique dans les mois à venir.

Les points forts de cette présentation comprennent l’annonce du jeu de tir à la première personne 41 Hours, Otoko Cross : Pretty Boys Mahjong Solitaire pour consoles, une nouvelle version de ZOO Corporation intitulée Pretty Girls Escape, la révélation du jeu d’action coopératif à défilement latéral Bot Gaiden pour plusieurs plateformes et bien plus encore.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Reprise de certains évènements Play! Pokémon en Belgique
Next Quatre nouveaux jeux annoncés pour 2023 chez Marvelous en Europe

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dracaufeu et Éthernatos débarquent dans l’extension Pokémon JCC Épée et Bouclier – Ténèbres Embrasées

29/05/2020
Close