Mew V (069/189) revient sur le champ de bataille ! La prochaine extension du jeu de cartes Pokémon Epée / Bouclier fait revenir Mew, considéré comme l’ancêtre de tous les Pokémons.
Cette fois, le Pokémon Psy maniera la puissante attaque X Ball.
Concrètement, Mew utilisera la puissance de son adversaire contre lui, en multipliant par 30 le nombre de carte énergie attachée à lui-même et à son adversaire. A utiliser pour contrer les Pokémons les plus puissants !
L’extension verra aussi l’arrivée du Pokémon fossile Galvagla (66/189), l’un des Pokémon que l’on peut récupérer à Galar en combinant deux type de fossiles. Galvagla est d’ailleurs l’évolution d’une carte Fossile Rare. Son attaque électrique de 70 points est plutôt quelconque pour une créature de ce type, mais sa capacité « Tourbillon mordant » est intéressante puisqu’elle inflige des dégâts à chaque fois qu’une carte énergie est attachée à un Pokémon adverse, actif ou de banc. De quoi grignoter rapidement les PV de l’adversaire !
Pour rappel, ce Mew et Galvagla feront leur apparition dans la prochaine extension « Épée et Bouclier – Ténèbres Embrasées« le 14 août 2020 !
Comments