Les decks s’enchaînent pour le jeu de cartes à collectionner Pokémon Épée et Bouclier avec cette nouvelle extension Ténèbres Embrasée ! Celle-ci vient d’être annoncée et sera disponible partout le 14 août 2020.

L’extension Épée et Bouclier – Ténèbres Embrasées comprend nottament Dracaufeu-VMAX qui prend sa forme Gigamax dans le JCC Pokémon, comme vous avez pu le voir dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

De plus, les Dresseurs retrouveront plus de Pokémon de la région de Galar en tant que Pokémon-VMAX dont Scolocendre-VMAX et Angoliath-VMAX sous leur forme Gigamax, et le Pokémon légendaire Éthernatos-VMAX sous sa forme Infinimax unique.
 
L’extension complète comprend :

  • 7 Pokémon-VMAX
  • 14 puissants Pokémon-V, plus 9 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
  • 17 cartes Dresseur et 4 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 3 nouvelles cartes Énergie spéciale

Dès le 1er août, les fans souhaitant jouer avec les cartes de l’extension avant sa sortie officielle pourront récupérer le Boîtier Stratégies et Combats d’Épée et Bouclier – Ténèbres Embrasées dans les magasins participants. Chaque boîtier contient quatre boosters d’Épée et Bouclier – Ténèbres Embrasées, un booster Évolution de 23 cartes qui comprend des cartes clés de l’extension actuelle et d’extensions précédentes, dont une des quatre cartes promo à illustration alternative, et une page d’astuces pour bâtir un deck.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Enflame sortira Ikai en 2021, mais la démo est disponible
Next Control et Sayonara Wildhearts brillent au Nordic Game Awards

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les braquages arrivent sur GTA Online

14/11/2014
Close