Turbo Overkill, le jeu de tir cyberpunk hyper rapide comptant plus de 172 000 listes de souhaits et près de 2 000 critiques Steam extrêmement positives d’Apogee Entertainment et du développeur Trigger Happy Interactive, atteint la version 1.0 aujourd’hui et conclut l’épopée en trois parties avec « The Final Episode, Part 2 », disponible dès à présent sur Steam.
Rejoignez l’anti-héros Johnny Turbo dans une chasse à la prime sanglante pour purifier la corruption de Paradise, la dystopie éclairée au néon envahie par le seigneur IA Syn et ses serviteurs au cerveau lavé. Détruisez des ennemis barbares avec des armes excentriques comme des pistolets akimbo à verrouillage et des lance-flammes, et déchirez la chair des ennemis avec des membres de tronçonneuse. Accumulez les combos pour gagner de l’argent, puis achetez des améliorations corporelles comme un grappin pour des déplacements hyper rapides d’un point à l’autre, ou le module « Turbo Time » pour ralentir l’environnement de Johnny et massacrer les ennemis avant qu’ils ne clignent des yeux.
La version 1.0 complète l’histoire de Turbo Overkill avec « L’épisode final, partie 2 » et fait monter la sauce avec un mode multijoueur coopératif via un code de lobby, une prise en charge complète des mods et une bande-son épique de plus de 3 heures composée par Tim Stoney (Star Wars : Obi Wan Kenobi), Nikola Jeremic (Cyberpunk 2077) et Chipper Hammond (Disney Shanghai Parade). Découvrez l’histoire de Johnny avec la bande dessinée préquelle « Episode Zero » de Scott Faye qui sortira en septembre.
Comments