Deck13 Spotlight et le studio RetroVertigo sont très heureux d’annoncer Fallen Symphony – un JRPG néo-rétro inspiré par l’âge d’or du genre, où une équipe de héros malgré eux va se retrouver au centre d’une aventure qui va changer le cours de l’histoire.

Fallen Symphony est un hommage à l’âge d’or des JRPG, s’inspirant de la meilleure période du genre et modernisant ses codes de façon unique. Au moment même où les joueurs vont débuter leur aventure et commencer à ressentir cette nostalgie, le système de combat va les prendre par surprise : les combats de Fallen Symphony se déroulent en temps réel et sont en grande partie inspirés par le genre du beat’em up, mélangé à des éléments classiques du JRPG.

A qui pouvez-vous faire confiance ? Le Royaume d’Auranöva est au bord de la chute : le premier-né du Roi Renald a disparu et c’est à son frère de partir à la recherche de l’héritier du trône. Parviendra-t-il à le retrouver et à découvrir les raisons de sa disparition ? Est-ce que les rumeurs sont vraies et qu’une ancienne menace diabolique s’apprête à s’éveiller à nouveau pour conquérir le monde ? Et qui seront les alliés qu’il rencontrera le long de son périple ?

Mais la véritable épreuve réside dans les liens indéfectibles que vous pourrez nouer avec un voleur obsédé par les trésors, un sorcier intrépide à la recherche d’un artefact disparu depuis des siècles, ou encore un jeune prêtre désirant maîtriser l’électromancie au sein de l’église du Technothéisme, et ce parmi tout un éventail d’autres personnages fascinants. Saurez-vous créer des alliances improbables et relever les défis qui vous attendent dans le monde de Fallen Symphony ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Titan Quest II, SOUTH PARK : SNOW DAY, Gothic et bien d’autres encore : Le Digital Showcase 2023 de THQ Nordic envoie du lourd
Next Le nouveau FPS Cyberpunk d’Apogee, « Turbo Overkill », sort en version 1.0, et un Comic préquelle sera bientôt disponible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La customisation dans le prochain Saints Row, ça va dépoter !

20/04/2022
Close