Le développeur Gametopia et l’éditeur Assemble Entertainment sont ravis d’annoncer que leur aventure narrative imaginative Verne : The Shape of Fantasy vient d’être lancé. Disponible dès maintenant sur Steam et GOG, Verne : The Shape of Fantasy propose aux joueurs de rejoindre le célèbre auteur Jules Verne, créateur de titres tels que Vingt mille lieues sous les mers et Voyage au centre de la Terre, alors qu’il explore la source illusoire et mystérieuse du pouvoir de l’Atlantide.

Se déroulant en 1888, les joueurs seront plongés dans un monde où une guerre contre l’impitoyable « Nation » menace actuellement de détruire le pays d’Hemera. Jules Verne est rejoint par le capitaine Nemo et son équipage qui partent à la recherche d’un ancien artefact qui aurait le pouvoir de changer le cours de l’histoire. Comme dans toute aventure, les joueurs rencontreront des merveilles étranges et inimaginables en chemin.

Tout au long de leur voyage, les joueurs pourront utiliser le dispositif IMAG de Verne, qui lui permet de réécrire l’histoire et de changer son destin si les choses ne se déroulent pas comme prévu. Résolvez de curieuses énigmes dans de superbes décors en pixels en prêtant attention à chaque détail, car les aventuriers ne savent jamais quelle petite babiole peut faire la différence entre le succès et l’échec.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le nouveau FPS Cyberpunk d’Apogee, « Turbo Overkill », sort en version 1.0, et un Comic préquelle sera bientôt disponible
Next Un trailer ASMR pour Crymachina – parce que pourquoi pas

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Like a Dragon : Infinite Wealth a droit à un nouveau Story Trailer et un stream exclusif cette nuit

08/12/2023
Close