Le développeur Gametopia et l’éditeur Assemble Entertainment sont heureux annonce l’aventure narrative dystopique Verne : The Shape of Fantasy pour le 14 août 2023. Libérez votre imagination à travers l’esprit fantastique de Jules Verne en explorant de magnifiques décors détaillés en pixel art et en découvrant les secrets les plus convoités de l’Atlantide.

Verne : The Shape of Fantasy se déroule en 1888, où une guerre contre l’impitoyable « Nation » menace de détruire complètement le pays d’Hemera. Les joueurs incarnent le célèbre auteur Jules Verne aux côtés du capitaine Nemo et de leur équipage, alors qu’ils partent à la recherche de la Flamme d’Héphaïstos, un ancien artefact qui aurait le pouvoir de changer le cours de l’histoire. Les joueurs devront être prudents en chemin car ils pourraient bien découvrir des merveilles et des mystères inimaginables.

Seuls ceux qui ont soif de connaissances et d’aventure survivront à ce voyage épique. Au cours de leur exploration, les joueurs pourront utiliser le dispositif IMAG pour réécrire l’histoire et changer le destin de Verne à certains moments. Résolvez des énigmes dans chaque lieu étonnant et ne négligez aucun détail. Inspiré des jeux d’aventure classiques, on ne sait jamais quel détail important peut se cacher dans un coin poussiéreux. Soyez attentif et découvrez ce qui était si fascinant dans les histoires incroyablement uniques de Jules Verne.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Happy Funland en édition physique hantera le PSVR 2 le 27 octobre 2023
Next Rendez-vous le 8 août 2023, à 15h pour un nouveau Pokémon Present.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Wargaming sort le grand jeu avec un concours World of Tanks: Mercenaries sur console

16/02/2019
Close